Qui est Ilona?

Hello !

Bon, c'est le moment présentation.

Mes parents ont choisi de me donner le prénom Ilona, que j'ai toujours trouvé cool.
Du haut de mes 21 ans, je suis lancée dans la vie active à Lille. En effet, je suis hôtesse accueil-événementiel pour le siège social de La Redoute. Ce qui, entre nous, est encore plus cool que mon prénom. 
Très attirée par le monde de la communication et de l'audiovisuel, je suis également vivement intéressée par les relations et comportements humains. J'aime écrire, photographier (la spontanéité des visages plus particulièrement) et j'ai un attrait particulier pour le cinéma. 

Fort caractère et pourtant plutôt posée, je suis à la fois ange et démon (et dieu sait que ça n'a pas toujours été le cas...).

J'ai crée ce blog il y a maintenant un moment, son but premier reste le même, écrire sur des sujets qui me passe par la tête, développer mon sens de l'écriture et parfois même me libérer de certaines choses de façon impersonnelle ou non . Mais, j'ai bien l'intention de reprendre l'écriture rigoureusement et je pense changer ce blog du tout au tout. Il me semble aujourd'hui, trop enfantin, enfin, non, ce n'est pas le bon terme... mais avec du recul les choses bougent si vite que mon retour à Lille me semble être un nouveau départ, alors il faut du changement.

Mais, ne vous en faites pas, bientôt les choses prendront formes.

Voilà, sur ce, mon "coloc" vient de finir sa partie de FIFA et il me fait signe que l'apéro va être servit.
A très vite,

Ilo.